Premier League

Mercato Tottenham : Zenden envoie Benitez chez les Spurs

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato Tottenham : Zenden envoie Benitez chez les Spurs

A la recherche d’un technicien d’envergure depuis le départ de Villas-Boas, les dirigeants de Tottenham qui ont raté Louis Van Gaal, aimeraient maintenant engager l’ancien coach de Liverpool et de Chelsea, Rafael Benitez.

C’est en tout cas ce que laisse entendre Bolo Zenden, ancien joueur du technicien espagnol à Liverpool puis adjoint de Benitez à Chelsea. A la radio anglaise, TalkSport, Bolo Zenden annonce que l’ancien coach des Blues souhaiterait revenir travailler en Angleterre : « Il aime travailler avec les équipes anglaise. Il a remporté une Coupe avec le Napoli mais je suis sûr que dans un avenir proche il sera de retour en Premier League. A Tottenham, peut-être mais je ne suis pas sûr » a-t-il déclaré.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.