L’attaquant d’Arsenal, Yaya Sanogo, serait toujours dans le viseur du club des Girondins de Bordeaux. Le club français aimerait se faire prêter l’international espoir pour la seconde partie de la saison. Toutefois, Arsène Wenger privilégierait un prêt en Premier League. 

Interrogé sur un éventuel prêt de Yaya Sanogo cet hiver, Arsène Wenger a précisé qu’il souhaitait le voir évoluer en Premier League plutôt qu’en France. Hors les Girondins de Bordeaux et leur entraîneur Willy Sagnol feraient le forcing pour obtenir le prêt du jeune international espoir français.

De son côté, Jean-Louis Triaud, le président du club français, a précisé dans L’Equipe :  « Arsenal a un match de Coupe dimanche, il sera plus facile de discuter ensuite». Affaire à suivre…

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis