Il y a quelques saisons, Arsène Wenger et Arsenal ont tenté de recruter celui qui était l’attaquant de Liverpool à l’époque, Luis Suarez. Mais ce dernier a expliqué pourquoi il n’a pas répondu aux avances des Gunners et a signé un an plus tard au FC Barcelone.

Dans les colonnes du quotidien catalan, Sport, Luis Suarez explique comment s’est passé son arrivée à Barcelone plutôt qu’à Arsenal : « Arsenal s’intéressait à moi, c’est connu publiquement. Je ne pense pas que c’était un secret » indique d’abord l’international uruguayen.

Et de préciser : « J’ai eu une conversation avec Steven Gerrard qui était alors le capitaine respecté des Reds. Et il m’a dit de rester une saison de plus et d’attendre que le FC Barcelone me contacte. Avec le recul maintenant, ce fut l’une de mes plus importantes conversations de ma vie. C’était Stevie un capitaine qui était toujours prêt à donner des conseils à ses coéquipiers » a conclut l’attaquant du Barça qui va retrouver Arsenal la semaine prochaine en Ligue des Champions.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (24)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply