Actualités

Mercato Liverpool : Klopp va faire le ménage

Mercato Liverpool : Klopp va faire le ménage

Arrivé en cours de saison, le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, attend patiemment la fin de la saison pour façonner son équipe à sa manière. Près de 80 % des titulaires actuels pourraient faire leurs bagages pendant le mercato estival.

Selon la presse locale, Jürgen Klopp s’apprête à faire le grand ménage à Liverpool. Selon le Daily Mail, pas moins de huit joueurs de l’équipe première pourraient être placés sur la liste des transferts.

Christian Benteke , Simon Mignolet, Adam Bogdan et Alberto Moreno pourraient être vendus, tandis que Joe Allen, Joao Teixeira , Jose Enrique et Kolo Touré sont tous en fin de contrat à la fin de la saison.

Le manager des Reds envisgae donc de remplacer ses joueurs avec un certain nombre de nouvelles recrues. D’ailleurs, il a déjà obtenu la signature du jeune milieu de terrain de l’Etoile Rouge Belgrade, Marko Grujic.

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine couvre la Premier League, les clubs et le mercato pour Foot Anglais. Ses articles distinguent les faits confirmés, les déclarations et les rumeurs.