A la recherche de renforts au milieu de terrain pour la saison prochaine, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, songerait à recruter l’international français Moussa Sissoko. Celui-ci pourrait quitter Newcastle en raison de la relégation en Championship.

C’est le Daily Mirror qui croit connaître les intentions d’Arsène Wenger concernant Moussa Sissoko. Désireux de muscler son milieu de terrain, le technicien français aimerait bien recruter l’ancien joueur du TFC.

Le journal anglais précise qu’une offre de 10 millions d’euros serait en préparation du côté des Gunners. Depuis longtemps Arsène Wenger souhaite enrôler le joueur français. Cette année sera peut-être la bonne.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis