Actualités

Mercato Man City : Guardiola insiste pour Stones

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato Man City : Guardiola insiste pour Stones

Plus que jamais, le nouveau manager de Manchester City, Pep Guardiola, envisage de recruter le défenseur d’Everton, John Stones. Pourtant, ses dirigeants peinent à obtenir l’accord des Toffees  pour ce qui est déjà annoncé comme un record en matière de transfert pour un défenseur britannique.

Selon la presse locale, Pep Guardiola fait le forcing auprès de ses patrons pour obtenir le transfert de John Stones. Si pour le moment les négociations sont difficiles avec Everton, le technicien catalan ne désespère pas d’obtenir la signature du joueur avant le début du championnat le 13 août prochain.

Pour réussir leur coup, les Citizens sont disposés à offrir la somme de 60 millions d’euros pour convaincre Everton de lâcher son international anglais âgé de 22 ans. Ces derniers ont refusé une offre moins importante il y a quelque jours dans laquelle était inclus Wilfried Bony. Tout pourrait se décanter dans le courant de la semaine en cours.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.