Actualités

Mercato Man Utd : deux joueurs contrarient les plans de Mourinho

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato Man Utd : deux joueurs contrarient les plans de Mourinho

Désireux de reconstruire son groupe et de se séparer de plusieurs joueurs, le nouveau manager de Manchester United, José Mourinho, rencontre quelques difficultés. Deux de ses joueurs ont refusé des offres d’autres clubs ce qui complique la tâche du technicien portugais.

Deux joueurs, Marcos Rojo et Phil Jones ont été placés sur la liste des transferts par José Mourinho dès sa prise de fonction à Manchester United. Si les deux joueurs ont bien reçu des offres de la part d’autres clubs, ils n’ont pas donné suite.

Selon le Daily Record, Marcos Rojo a refusé une offre en provenance de Chine, tandis que Phil Jones hésite lui à rejoindre le promu Hull City sous la forme d’un prêt d’une saison.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.