Tendance
Premier League

Community Shield : Ibrahimovic annonce la couleur !

Community Shield : Ibrahimovic annonce la couleur !

Ce dimanche, Leicester City, champion d’Angleterre 2016 va défier le Manchester United version José Mourinho pour le compte du Community Shield qui ouvre traditionnellement la saison en Angleterre avec cette rencontre entre le tenant du titre et le vainqueur de la FA Cup. 

Et le match a déjà été lancé en coulisses avec les déclarations de la recrue phare de Manchester United cet été, Zlatan Ibrahimovic. L’ancien joueur du PSG annonce la couleur pour cette rencontre qui se déroulera à partir de 17 h : « Voyons voir, un match, un trophée. Je suis habitué à gagner des trophées, je ne suis pas venu ici pour perdre du temps », a-t-il clamé samedi sur le site officiel du club mancunien. « C’est un premier trophée que nous voulons ramener à la maison. Pour moi, chaque trophée est très important. »  a-t-il expliqué.

« J’ai déjà gagné 30 trophées, j’en veux plus. Je ne suis pas satisfait tant que je n’ai pas tout gagné. Je joue pour gagner. Peu importe l’équipe dans laquelle je suis, elle joue aussi pour gagner. Je suis ici pour gagner, je pense que la philosophie du club est la même, il est taillé pour gagner. » a-t-il ajouté.

 

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine est rédacteur pour Foot Anglais, où il suit la Premier League, le mercato et la vie des clubs. Il sépare les transferts confirmés des rumeurs et cite l’origine de chaque information. Ses papiers donnent le contexte tactique sans jamais noyer le lecteur.