En dépit de sa prolongation de contrat avec l’Atletico Madrid, l’international français reste une cible de choix pour les clubs anglais. Deux d’entre-eux n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Antoine Griezmann.

Selon le quotidien anglais The Sun, deux clubs anglais espèrent toujours pouvoir recruter Antoine Griezmann lors des prochains mercatos. Il s’agit de Chelsea et Manchester United qui auraient gardé contact avec l’entourage du joueur français en dépit du fait que l’Atletico Madrid a augmenté la clause libératoire de l’international français  à près de 100 millions d’euros.

Le joueur qui se dit très attaché à son entraîneur pourrait quitter le club espagnol si Diego Simeone en faisait de même dans les prochains mois.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis