Actualités

Mercato : un ancien du PSG à Burnley

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato : un ancien du PSG à Burnley

Promu en Premier League cette saison le club de Burnley souhaite encore se renforcer après un début de saison difficile. Et c’est un ancien joueur du PSG qui pourrait profiter de l’aubaine en signant avec les Clarets.

Selon le Daily Mail Burnley envisagerait de recruter l’ancien joueur du PSG Stephane Sessegnon. Ce dernier était libre de tout contrat après avoir quitté West Bromwich Albion en fin de saison dernière. Les Clarets envisageraient de lui proposer un contrat jusqu’en fin de saison.

L’international béninois âgé de 32 ans évolue en Angleterre depuis son départ du PSG en 2011. Il a d’abord évolué sous les couleurs de Sunderland jusqu’en 2013 et portait les couleurs de WBA depuis.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.