Les mauvais résultats actuels de West Ham pourraient être fatals à Slaven Bilic. La presse anglaise évoque la possibilité d’un limogeage si la situation ne s’améliore pas dans les prochains matchs. Le nom de Rudi Garcia est évoqué pour remplacer le technicien croate.
Affaibli depuis le début de saison en raison des mauvais résultats de son équipe, Slaven Bilic pourrait être limogé. Les dirigeants des Hammers auraient déjà approché l’ancien coach de l’AS Roma Rudi Garcia au cas où.
18ème de Premier League
Agé de 52 ans, l’ancien coach de Lille est sans club depuis janvier dernier et son départ de l’AS Roma. Il pourrait donc débarquer à Londres pour redresser l’équipe de Dimitri Payet qui pointe à la 18ème place de Premier League après son match nul face à Middlesbrough samedi (1-1).
Ça vous a plu ? 4.4/5 (26)