Tottenham commence petit à petit à se relancer. L’arrivée de José Mourinho a fait beaucoup de bien au club. Actuellement à la 5e place de la Premier League, Tottenham n’a qu’un point de retard sur Chelsea qui occupe la 4e position. Finir la saison dans le top 3 sera difficile pour les Spurs, mais ils peuvent toujours compter sur leur présence en Ligue des champions cette année.
D’ailleurs, les hommes de Mourinho vont accueillir le club allemand à l’occasion des huitièmes de finale aller de ce championnat. C’est un match important pour Tottenham qui vient tout juste de sortir d’une rencontre difficile en Premier League contre Aston Villa ce week-end. Certes, les Spurs auront l’avantage du terrain lors de cette rencontre, mais ils ne devraient pas sous-estimer leur adversaire.
Les points clés de cette rencontre
Leipzig a réussi à arracher le nul contre le leader de la Bundesliga. Ils ont ensuite battu un autre grand club allemand sur un score de 3-0 samedi dernier. D’ailleurs, Leipzig est très performant en Ligue des champions, car ils se sont imposés contre le Benfica et a obtenu le nul contre Lyon.
Voici le résumé du match entre Tottenham et Aston Villa :
Les hommes de Julian Nageslmann ont déjà prouvé qu’ils étaient capables de s’imposer face à de grands clubs. Tottenham devra donc faire attention lors de ce match, pour éviter une défaite surtout à domicile.
Un match très compliqué pour Tottenham
Le club allemand affiche un bilan plutôt positif, avec une victoire et un nul lors de ses deux dernières rencontres. D’ailleurs, en Ligue des champions, ils n’ont pas connu de défaite loin de leur base. Cette saison, Leipzig a tenu en échec des grandes équipes allemandes, dont le Bayern.
Ceci n’est pas le cas pour Tottenham, qui a eu quelques difficultés pour s’imposer face à Aston Villa. C’est aussi le cas contre Southampton. Pour les spécialistes, ce sera un match très engagé, ils s’attendent à un nul entre les deux clubs.