Désireux d’alléger sa masse salariale, le club de West Ham est désireux de prêter son attaquant français, Frédéric Piquionne.

Selon la presse anglaise, Frédéric Piquionne pourrait quitter les Hammers avant la fin du mois de février, seule façon en Angleterre pour encore changer de club dans les divisions inférieures. L’ancien attaquant de Monaco et de Lyon serait convoité par Birmingham City.

Toutefois, les dirigeants n’aimeraient pas cette piste pour la raison que Birmingham City est un candidat sérieux pour la montée en Premier League. Doncaster, club qui possède déjà pas mal de Français dans son effectif, serait l’autre solution proposée par West Ham à son joueur âgé de 33 ans.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis