Doncaster, club anglais du Championship, qui compte déjà dans ses rangs pas moins de cinq joueurs ayant évolué en Ligue 1 dans le passé, pourrait recruter l’ancien Lyonnais, Frédéric Piquionne, en rupture de banc à West Ham.

Celui qui a débuté sa carrière au Paris FC pourrait rejoindre Doncaster Rovers dans les prochains jours sous forme d’un prêt de la part de son club actuel, West Ham. Le recruteur des Rovers, Willie McKay, qui est aussi agent de joueur, a confirmé que l’ancien Lyonnais âgé de 33 ans était dans son viseur.

« Nous négocions cette affaire. C’est un joueur que je connais bien puisque je le suivais lorsqu’il était à St-Etienne, Lyon, Monaco et Portsmouth. Dean Sanders, l’entraîneur, espère avoir un nouvel attaquant et j’aimerais que ce soit lui » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis