Chelsea est le club parmi les meilleurs anglais à disposer du plus petit stade. Du coup, le club londonien avait envisagé construire une nouvelle enceinte. Mais cela s’annonce difficile.

Le club de Chelsea a fait savoir que le coût de construction d’un nouveau Stamford Bridge estime à 700 millions d’euros environ et le temps pour le faire (3 ans) rend la construction d’une nouvelle enceinte irréalisable dans l’état actuel des choses.

Le club londonien a également fait savoir que l’agrandissement du stade actuel de 42.000 à 55.000 places est aussi difficile a envisager pour des raisons économiques. Plus que jamais Chelsea est dans l’impasse alors qu’il cherche encore seulement a racheté le stade qui ne lui appartient pas en totalité.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis