Actuellement mis en redressement judiciaire, les Glasgow Rangers pourraient ne pas obtenir leur licence européenne qui permet aux clubs de participer à l’une des deux Coupes d’Europe, la Ligue des Champions et la Ligue Europa.

L’un des actuels administrateurs du club écossais a reconnu qu’il sera difficile pour les Glasgow Rangers de présenter des comptes décents à l’UEFA d’ici fin mars pour obtenir le droit de jouer la Coupe d’Europe. En revanche, il a laissé entendre qu’il n’y avait aucune raison pour les Glasgow Rangers de déposer définitivement le bilan alors que l’inquiétude grandie à ce sujet en Ecosse.

Ce qui pourrait faire les affaires de Motherwell, actuel troisième de la Scottish Premier League et qui pourrait se voir qualifier pour les tours préliminaires de la C1 l’été prochain.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis