Actuellement en redressement judiciaire, les Glasgow Rangers pourraient être sauvé de la banqueroute par l’un de leurs anciens directeurs, Paul Murray.
Avec l’aide d’un consortium appelé Blue Knights, Paul Murray serait en mesure de faire une proposition de rachat du grand club écossais qui est actuellement au bord de la faillite. Un montage original qui comprend outre l’ancien directeur du club, trois associations de supporters et la société Ticketus, l’un des créanciers du club.
Paul Murray se déclare confiant concernant la possibilité de racheter le club : « Je crois que les membres des Blue Knights, travaillant en collaboration avec les fans et Ticketus, sont en mesure de fournir une solution attrayante qui verra le club sortir de l’administration avec un plan clair pour l’avenir et qui apportera la stabilité financière dont le club a besoin. Nous croyons fermement qu’un CVA [créanciers arrangement volontaire] est la meilleure voie à suivre et nous travaillons dur pour offrir une solution qui permettra que cela se produise » a-t-il déclaré sur BBC Scotland.