Cinq offres de rachat pour les Rangers ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Cinq offres de rachat pour les Rangers ?

Selon les administrateurs, cinq offres de reprises seraient arrivées sur leur bureau pour racheter le club écossais des Glasgow Rangers placé en redressement judiciaire depuis plusieurs semaines.

Les administrateurs des Glasgow Rangers ont fait savoir qu’ils avaient en leur possession cinq offres de rachat pour le grand club écossais et que tout pourrait être ficelé dans les prochaines semaines. Menacés de dépôt de bilan, les Rangers sont pour l’instant « sous surveillance » et devraient donc pouvoir changer de main très bientôt et être sauvés.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.