Comme la FA, la Premier League veut plus d’Anglais !

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Comme la FA, la Premier League veut plus d’Anglais !

Le président de la Premier League Anthony Fry a expliqué être d’accord avec la FA, qui veut plus de joueurs anglais en Premier League.

« Il est évident après les discussions que nous avons eues qu’il y a un fort désir de voir un nombre supérieur de joueurs anglais sortis des centres de formation capables d’évoluer en Premier League et au niveau international ». Anthony Fry est complètement d’accord avec Greg Dyke, le nouveau président de la Fédération Anglaise (FA). Les deux hommes veulent plus de joueurs anglais en Premier League, et parlent de la mise en place d’un quota de joueur étrangers en championnat. Si une telle décision venait à être prise, des équipes comme Newcastle devraient faire un grand ménage parmi leurs joueurs.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.